West Ham : David Moyes attend toujours des recrues

Par Kévin Jones , le 29 juillet 2023
David Moyes en Premier League

David Moyes, le manager de West Ham attend toujours des recrues sur ce mercato estival 2023. Il affirme que celles-ci sont proches et espère avancer désormais dans son recrutement.

Quelques jours après avoir vendu Declan Rice à Arsenal pour plus de 100 millions d’euros sur ce mercato estival 2023, on attend toujours des renforts du côté de West Ham. Et au moins un successeur à l’international anglais. David Moyes promet que ses équipes et ses dirigeants travaillent dur et que les premières recrues devraient bientôt arriver : « En raison de la brièveté de l’été et du fait d’être en Australie, le temps que nous avons passé ensemble a été limité, mais je suis sûr que nous allons nous mettre au travail et faire ce que nous devons faire », a déclaré Moyes à Sky Sports.

West Ham ne veut pas surpayer les transferts

Les supporters de West Ham commencent de leur côté à s’impatienter. Mais les dirigeants du club de Premier League ne souhaitent pas faire n’importe quoi. Il se sont aperçus que depuis qu’ils ont encaissé le chèque pour la vente de Declan Rice, le prix des joueurs convoités a subitement monté. De ce fait, les négociations sont plus serrées. « Le club a fait plusieurs offres pour les joueurs. Nous sommes sur le marché. Nous sommes assez actifs. J’espère que certains d’entre eux seront conclus dans un avenir proche » a ajouté David Moyes.

L’effectif de West Ham pendant la saison 2022-2023

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.