West Ham : David Moyes confirme pour Jesse Lingard

Par Kévin Jones , le 13 septembre 2023
Jesse Lingard vers West Ham

David Moyes, le manager de West Ham, a confirmé vouloir donner sa chance à Jesse Lingard de revenir chez les Hammers. Mais il demande encore un peu de patience.

Jesse Lingard va-t-il enfin signer un contrat avec West Ham ? L’ailier anglais s’est entrainé pendant tout l’été avec son ancien club après avoir été libéré de son contrat à Nottingham Forest en fin de saison dernière. Ses progrès à l’entrainement ont convaincu David Moyes, le manager du club de Premier League, de lui donner sa chance : « Jesse s’est entraîné avec nous pendant trois semaines et il s’est grandement amélioré depuis son arrivée. Il est en très bonne condition physique – bien meilleure qu’à son arrivée. «  a-t-il expliqué sur Sky Sports.

Jesse Lingard doit encore patienter

David Moyes, qui avait déjà accueilli le joueur en prêt en janvier 2021, a expliqué être en quel que sorte redevable à son ancien joueur : « quand Jesse nous a rejoint il y a deux ans, il… a probablement fait la différence pour que nous puissions entrer en Europe pour la première fois. Je veux lui donner toutes les chances de se remettre en forme et de voir comment il va. Il n’y a pas de véritable mise à jour à ce sujet pour le moment, juste pour dire qu’il est de retour et qu’il se rapproche beaucoup plus du niveau de forme physique que l’on espérait qu’il soit. » a-t-il ajouté.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.