West Ham en veut à Edouard Mendy

Par Kévin Jones , le 4 septembre 2022
David Moyes en Premier League

West Ham s’est incliné à Chelsea samedi après-midi en Premier League (2-1). Mais les Hammers l’ont mauvaise contre Edouard Mendy, le gardien des Blues.

West Ham accuse clairement Edouard Mendy de simulation sur l’égalisation refusée aux Hammers en fin de match face à Chelsea pour le compte de la 6eme journée de Premier League. Comme le confirme David Moyes sur la faute incriminée à Jarrod Bowen sur le gardien des Blues : « Eh bien tu l’as vu ?! Le gardien de but sort et tâtonne… puis agit comme si c’était une blessure à l’épaule ! c’était une décision ridiculement mauvaise. Je questionnerais la VAR aujourd’hui autant que l’arbitre. Ce qui est triste, c’est que c’est le niveau de notre arbitrage d’élite en ce moment. Le gardien de but a également tenté de simuler une blessure sur notre premier but. Il a donc fait de même sur le deuxième but. » a déclaré le manager écossais.

Declan Rice a le sentiment d’avoir été floué

David Moyes est rejoint dans son analyse par le capitaine de West Ham, Declan Rice : « C’est dégueulasse. De toute évidence, le principal sujet de discussion est le but refusé. Nous venons évidemment de revenir dessus en tant qu’équipe et je ne peux pas en dire trop parce que je ne veux pas recevoir d’amende, mais comment pouvez-vous aller voir le moniteur et appeler cela une faute ? C’est une honte absolue. Les gars et le manager sont dévastés. Nous avions l’impression que nous aurions pu repartir avec quelque chose, c’est le résumé. » a-t-il déclaré sur BT Sport.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.