West Ham entre dans la course pour Folarin Balogun
Folarin Balogun ne manque pas de courtisans sur ce mercato de Premier League. Après l’AS Monaco et l’Inter Milan, c’est West Ham qui s’invite dans la course au recrutement de l’attaquant d’Arsenal.
West Ham entre dans la course pour tenter de recruter Folarin Balogun. Les Hammers arrivent avec un peu de retard par rapport à la concurrence composée essentiellement de l’Inter Milan et de l’AS Monaco. A ce stade du mercato de Premier League, les deux clubs ont vu leurs offres respectives refusées par Arsenal. Il faut dire que le club londonien se montre particulièrement gourmand. Il attend pas moins de 50 M£ (57 M€) pour laisser filer l’ancien Rémois.
West Ham prêt à faire un effort pour Balogun
Toutefois, West Ham serait prêt à monter à ce niveau pour renforcer son attaque. Les Hammers dispose d’un bon compte en banque après la vente de Declan Rice à Arsenal. Même s’ils ont prévenu qu’il ne souhaitait pas surpayer les transferts, les demandes de David Moyes, leur manager, contraint les dirigeants londonien a accélérer sur le mercato estival 2023.
Balogun intéressé
Selon The Independent, l’arrivée de West Ham sur le dossier n’est pas pour déplaire à Folarin Balogun. Notamment pour des raisons pratiques. Cela lui permettrait de ne pas déménager et surtout de poursuivre sa progression en Premier League où il espérait faire ses preuves initialement sous le maillot de son club formateur. Mais l’international américain a des envies de temps de jeu que ne peux pas lui garantir Mikel Arteta, le manager d’Arsenal où il risque d’être derrière Gabriel Jesus, Kai Havertz et Eddie Nketiah dans l’ordre hiérarchique.
Commentaires
Laisser un commentaire