West Ham insiste pour Terem Moffi

Par Kévin Jones , le 17 janvier 2023
Terem Moffi vers la Premier League

Convoité par l’OGC Nice en Ligue 1, Terem Moffi, l’attaquant du FC Lorient, est aussi dans le viseur de West Ham. Le club londonien espère obtenir son transfert sur ce mercato de Premier League.

West Ham est passé à la vitesse supérieure dans cette seconde partie du mercato hivernal. Les Hammers veulent renforcer leur équipe qui navigue en eaux troubles du classement de Premier League. Et pour ce faire, David Moyes, le manager du club londonien, mise sur le recrutement d’un attaquant supplémentaire. Terem Moffi est sa cible et le club de l’Ouest londonien aurait déjà fait une offre aux Merlus.

Selon des informations du London Evening Standard, West Ham a transmis cette offre ces jours-ci alors que l’OGC Nice est également intéressé. Celle-ci serait d’un montant de 40 millions d’euros, bonus compris. Un montant important qui fait réfléchir les dirigeants du club breton. L’offre niçoise est en-dessous et tout pourrait aussi dépendre du choix de Terem Moffi lui-même.

Terem Moffi in, Michail Antonio out ?

En attendant, au sein de l’effectif londonien, toute nouvelle arrivée au poste d’attaquant pourrait avoir des répercussions sur l’avenir de Michail Antonio. L’international jamaïcain a déjà perdu sa place de premier choix au profit de Scamacca et pourrait donc être tenté par un départ. Wolverhampton s’est déclaré intéressé, bien que Moyes ait insisté vendredi sur le fait qu’il n’y avait pas encore eu d’approche formelle.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.