West Ham-OL : Lyon inquiet

Par Kévin Jones , le 18 mars 2022
Ligue Europa

West Ham affrontera l’Olympique Lyonnais en quarts de finale de la Ligue Europa. Le club français a fait part de son sentiment concernant son tirage.

Par l’intermédiaire de Vincent Ponsot, son directeur général, l’Olympique Lyonnais a réagi au tirage au sort des quarts de finale de la Ligue Europa qui a désigné West Ham comme adversaire : « C’est un gros morceau. Sixième de Premier League. Gros parcours parce que derrière c’est le vainqueur de Francfort-Barcelone. Compétition relevée, beaucoup d’équipes reversées de la Ligue des champions. On jouera notre chance jusqu’au bout. » a déclaré le dirigeant français au micro de RMC Sport.

Jouer tous les coups à fond

Le dirigeant lyonnais assure que malgré un parcours difficile en Ligue 1, son club va jouer toutes les compétitions à fond : « Cela fait partie de la culture du club. 11e quart de finale européen. C’est dans l’ADN du club. Il n’y a pas de séparation entre les compétitions. On a pris du retard en championnat mais ce n’est pas fini. On joue toutes les compétitions à fond » a-t-il ajouté. A noter que le vainqueur de cette confrontation affrontera le vainqueur du duel opposant Francfort au FC Barcelone.

Les quarts de finale

West Ham – OL
Leipzig – Atalanta
Francfort – Barça
Braga – Rangers

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.