William Saliba à l’OM ? Arsenal envisage de le récupérer

Par Kévin Jones , le 13 mai 2022
William Saliba pourrait rentrer à Arsenal ?
(Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport

William Saliba pourrait disputer face à Rennes samedi soir en Ligue 1, son dernier match sous les couleurs de l’OM. Arsenal envisagerait sérieusement d’utiliser enfin son défenseur la saison prochaine.

William Saliba a fait part de son envie de poursuivre sa carrière à l’OM au-delà de la saison actuelle. Mais dans son discours, le défenseur français qui appartient à Arsenal, a souvent rappelé qu’il n’était pas décisionnaire concernant son avenir. Et ces derniers jours, la tendance du côté du club londonien aurait évoluée. Selon La Provence, les Gunners envisageraient sérieusement la saison prochaine avec l’international français dans son effectif.

Sampaoli veut conserver William Saliba

Pourtant, jeudi, en conférence de presse, Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM, a répété qu’il aimerait bien conserver William Saliba : « On a l’espoir de retenir un joueur comme lui. Il connait le club, son environnement. Ce serait important qu’il reste avec nous » a déclaré le coach argentin.

Plusieurs possibilités au final

Autour du joueur, on espère également un changement de tendance dans l’esprit des dirigeants d’Arsenal. Le club anglais attendrait de savoir s’il jouera en Ligue des Champions la saison prochaine pour prendre une décision définitive. Si c’est le cas, Mikel Arteta aura besoin d’un effectif étoffé pour jouer sur tout les tableaux. Mais l’OM aussi dans le même cas de figure. Pendant ce temps, le journal régional précise que l’Atletico Madrid et le Napoli auraient un œil sur l’ancien Stéphanois. Si Arsenal envisage de le conserver désormais, divers paramètres pourraient changer la donne dans les prochaines semaines.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.