William Saliba dans le viseur du Milan AC

Par Kévin Jones , le 10 mai 2022
William Saliba entre Arsenal et l'OM
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

William Saliba n’a jamais joué pour Arsenal depuis son transfert en provenance de l’AS Saint-Etienne en 2019. Le Milan AC s’intéresse désormais au défenseur français.

Très bon sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, William Saliba attire les convoitises. Si le joueur a laissé entendre qu’il pourrait rester à l’OM où il se sent bien, il n’a pas la main pour décider de son avenir. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec Arsenal, l’international espoir attire les convoitises. Le Milan AC serait notamment intéressé croit savoir le Mirror.

William Saliba pour succéder à Kjaër ou Romagnoli ?

Le club lombard verrait dans William Saliba le parfait successeur d’Alessio Romagnoli qui est en fin de contrat cet été et pourrait évoluer dans sa recherche d’un temps de jeu plus important. Les dirigeants du Milan AC sont inquiet concernant le vétéran international danois Simon Kjaer qui continue de se remettre d’une grave blessure au genou et pourrait ne pas être opérationnel à 100 % en début de saison prochaine.

La Coupe du Monde en ligne de mire

Toutefois, l’OM peut espérer dans ce dossier. William Saliba qui est titulaire indiscutable a été récemment appelé en Equipe de France. Il vise la Coupe du Monde au Qatar. En conséquence, rester à l’OM serait moins risqué pour lui que de retourner à Arsenal ou tenter le Milan AC. Deux clubs dans lesquels il n’aurait pas l’assurance d’être titulaire.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.