William Saliba laisse planer le doute sur son avenir

Par Kévin Jones , le 16 mai 2022
William Saliba pourrait rester à OM
Photo by Icon sport

Elu meilleur espoir de la Ligue 1 par ses pairs, William Saliba a reçu son trophée et n’a pas échappé aux questions concernant son avenir à l’OM ou Arsenal.

William Saliba s’est montré une nouvelle fois évasif concernant son avenir alors que son prêt à l’OM se termine très bientôt : « Est-ce que j’ai disputé mon dernier match avec l’OM? Je ne sais pas. L’avenir nous le dira » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport. « Le plus important, c’est de confirmer cette bonne saison en se qualifiant pour la Ligue des champions. Après on verra bien » a-t-il ajouté.

William Saliba pourrait succéder à Gabriel Magalhaes

Au même moment on apprend qu’Arsenal serait prêt à se vendre Gabriel Magalhaes pour pouvoir récupérer Arthur Melo à la Juventus. Ce qui laisserait à William Saliba une place de choix dans l’effectif londonien pour la saison prochaine.

Un choix important à faire

Mais sans l’assurance d’une place de titulaire à tout prix. Chose qu’il a gagné à l’OM alors que se profile la Coupe du Monde au Qatar. Pas maître de son destin, l’international espoir français qui n’a jamais évolué pour Arsenal en Premier League aura un choix important ou pas à faire dans quelques semaines.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.