William Saliba pourrait rester à l’OM

Par Kévin Jones , le 5 août 2021
William Saliba pourrait rester à l'OM

Prêté à l’Olympique de Marseille, William Saliba a été présenté à la presse ce jeudi. Celui qui appartient à Arsenal préfère ne pas s’étendre sur sa situation avec le club londonien et préfère parler d’avenir. Pareil pour son président.

William Saliba va faire ses débuts en Ligue 1 avec sa nouvelle équipe ce week-end face à Montpellier. L’occasion pour le nouveau défenseur de l’OM de revenir sur sa situation avec Arsenal. L’international espoir ne veut pas polémiquer par rapport aux critiques sur son départ chez les Gunners en 2019 : « je ne dirai pas que je suis parti trop tôt. Je suis parti, après il s’est passé ce qu’il s’est passé. Il y a eu beaucoup de faits, beaucoup de circonstances, le corona, le changement de coach. Je ne prête pas trop d’importance à ça, maintenant je suis ici » a-t-il déclaré rapporte Le Phocéen.

William Saliba ne regrette pas d’avoir choisi l’OM

En attendant, William Saliba ne regrette pas son choix d’avoir rejoint l’OM : « L’OM, c’est un des meilleurs clubs de France, avec une ferveur incroyable, beaucoup de supporters partout en France, pas uniquement à Marseille. Quand on porte ce maillot, on se doit de le mouiller et de jouer à fond quoi qu’il arrive » a-t-il ajouté.

Un prêt puis un transfert définitif pour le défenseur français ?

Dans le même temps, le président du club français a émis l’hypothèse de voir le défenseur rester définitivement au sein du club olympien : « Sur William, on doit parler avec Arsenal plus tard dans la saison. Si on parle de prêt avec ou sans option, on finit toujours par négocier. William est un joueur avec un potentiel extraordinaire. Il a toute les caractéristiques du défenseur central moderne. Il a tout pour réussir au plus haut niveau. Nous sommes conscients de son potentiel » a indiqué Pablo Longoria rapporte de son côté RMC.

A voir : les premiers moments du défenseur à l’OM

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.