Xavi veut prolonger Ousmane Dembélé pisté en Premier League
Ousmane Dembélé n’a toujours pas prolongé son contrat avec le FC Barcelone et reste libre de s’engager avec le club de son choix. Manchester United et Arsenal sont à l’affût.
L’avenir d’Ousmane Dembélé est toujours sujet à une intense spéculation. Et la situation commence à devenir agaçante pour toutes les parties. Du côté du FC Barcelone, l’entraîneur Xavi a une nouvelle fois évoqué la situation de l’international français : « On revient à la même chose, c’est de s’adapter à un niveau économique qui convient bien au club », souligne l’entraîneur du Barça dans des propos rapportés par RMC Sport. Les négociations se poursuivent en interne mais l’accord définitif est difficile à trouver.
Ousmane Dembélé très apprécié par Xavi
En attendant, Xavi rappelle combien Ousmane Dembélé est important pour son équipe : « Je n’ai aucun doute avec Ousmane. Il génère beaucoup pour nous. Il n’a pas de chance devant le but mais il génère beaucoup pour nous. Des passes décisives, du danger… C’est un footballeur différentiel. Je suis très satisfait de lui. Le club connaît mon idée mais il y a des négociations, un représentant, un joueur, un club … voyons voir, j’espère qu’il pourra rester » a-t-il ajouté.
Arsenal et Manchester United prêts à bondir
Pendant ce temps en Premier League, on reste très attentif à la situation. L’agent du joueur français a rencontré ces dernières semaines beaucoup de représentants de clubs. Parmi eux figurent au moins ceux d’Arsenal et de Manchester United. Les deux clubs sont officiellement à la rechercher d’un ou deux attaquants pour le mercato estival 2022. Et un Ousmane Dembélé sans indemnités de transfert reste une bonne affaire en dépit des prétentions salariales du joueur….
Commentaires
Laisser un commentaire