Yeremy Pino à Arsenal ? Edu à Valence pour négocier !

Par Kévin Jones , le 14 août 2022
Yeremy Pino en route vers Arsenal

Yeremy Pino reste une cible de choix pour Arsenal ces jours-ci. A tel point que le directeur technique du club londonien, Edu, s’est envolé ce week-end à Valence pour entamer des discussions avec Villarreal.

Yeremy Pino a d’ailleurs joué samedi soir sur la pelouse de Valladolid lors de la victoire de Villarreal en ouverture de la Liga (0-3). Il reste à ce jour l’une des cibles prioritaires du moment dans le mercato estival 2022 que tente de réaliser Arsenal. Le club londonien a d’ailleurs envoyé son directeur technique en Espagne dans la banlieue de Valence pour entamer des discussions au sujet d’un transfert affirme Football London ce dimanche.

Villarreal contraint de vendre ?

De son côté, Unai Emery se montre fataliste concernant le fait de pouvoir conserver son joueur : « Si une offre arrive pour des joueurs comme Yeremy Pino, alors il devra partir. Nous avons une responsabilité avec le club. C’est ce que c’est », a déclaré Emery aux journalistes avant le match d’ouverture du club de la saison de la Liga. Ce qui confirme les premières informations en provenance d’Espagne laissant entendre que le Villarreal CF est contraint de vendre pour raisons financières.

Une clause libératoire fixée à 80 M€

Arsenal va tenter de négocier une clause libératoire à la baisse alors que celle figurant dans le contrat du jeune prodige est de 80 millions d’euros. Villarreal pourrait donc être contraint de céder pour faire entrer de l’argent frais rapidement dans ses caisses et débuter son mercato estival 2022. Affaire à suivre.

Le but de Yeremy Pino face à Southampton en préparation

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.