Youri Tielemans se rapprocherait d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 8 mai 2022
Youri Tielemans vers un départ
(Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Youri Tielemans, le milieu de terrain de Leicester City, devrait quitter son club lors du prochain mercato estival. Arsenal est sur les rangs pour l’accueillir et serait proche d’un accord.

Arsenal se rapprocherait d’un accord pour obtenir la signature de Youri Tielemans. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Leicester City, l’international belge ne souhaite pas prolonger son contrat. Ce qui oblige les dirigeants des Foxes à vendre l’ancien joueur de l’AS Monaco pour récupérer de l’argent sur un transfert. Selon le Sun, un accord serait proche entre les deux clubs pour un montant de 50 millions d’euros environ.

Youri Tielemans dans le viseur du Real Madrid

Arsenal veut aller vite dans ce dossier car le Real Madrid serait également intéressé et à l’affut prêt à bondir. Le club espagnol attendrait un signe du joueur pour connaitre sa volonté de rejoindre ou pas le club espagnol. Manchester United était également intéressé mais le changement de manager à venir aurait ralenti l’intérêt du club mancunien à l’égard du Diable Rouge.

La Ligue des Champions en ligne de mire

Youri Tielemans veut avant tout jouer la Ligue des Champions. C’est pour cette raison qu’il souhaite attendre la fin de saison pour donner son accord à Arsenal. Les Gunners sont actuellement 4ème au classement de Premier League à deux journées de la fin de la saison. Une qualification pour la prochaine édition de la prestigieuse compétition européenne pourrait favoriser grandement l’arrivée du joueur belge.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.