Youssoufa Moukoko discute avec Chelsea

Par Kévin Jones , le 13 décembre 2022
Youssoufa Moukoko est dans le viseur de Manchester United

Youssoufa Moukoko est dans le viseur de Chelsea en vue du prochain mercato de Premier League. Des discussions auraient été engagées par le club londonien avec l’entourage du joueur.

Youssoufa Moukoko est plus que jamais dans le viseur de Chelsea. Les Blues travaillent dur pour obtenir le transfert du joueur du Borussia Dortmund selon des informations du journaliste italien, Nicolo Schira via son compte Twitter. Le jeune joueur est libre de tout contrat en juin prochain et sera libre de s’engager dans le club de son choix à l’ouverture du prochain mercato hivernal.

Youssoufa Moukoko très convoité

Youssoufa Moukoko pourrait se voir offrir un lucratif contrat jusqu’en juin 2028 précise le journaliste italien. Chelsea veut faire vite dans ce dossier car la concurrence est importante. Outre le club londonien, une liste de clubs comprenant Manchester City, Liverpool, le PSG, Manchester United et le FC Barcelone, sont également sur les rangs. Affaire à suivre…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.