Zouma privé de ses chats et de l’équipe de France ?

Par Kévin Jones , le 8 février 2022
Kurt Zouma Chelsea

En dépit de ses excuses, Kurt Zouma va devoir faire face à deux plaintes d’associations de défense des animaux après la diffusion d’une vidéo sur laquelle on voit le défenseur français maltraiter ses chats.

Kurt Zouma est en difficulté après la diffusion d’une vidéo par le Sun dans laquelle on voit le défenseur de West Ham maltraiter ses chats. On y voit l’ancien Stéphanois donner un coup de pied dans son chat comme dans un ballon tout en étant filmé par son frère qui riait de la situation. Le joueur français a certes rapidement présenté ses excuses mais le mal est fait. Il va devoir maintenant affronter les plaintes d’associations de défense des animaux.

Actes de violence et de cruauté inadmissibles

On apprend en effet que PETA et la Fondation 30 millions d’amis portent plainte contre Kurt Zouma. Elles souhaitent que l’international français soit sanctionné pour « des actes de violence et de cruauté inadmissibles » indique le communiqué. L’association internationale va plus loin en demandant que les chats soient retirés au footballeur français. De son côté, en France, la Fondation 30 millions d’amis exige que le joueur ne soit plus sélectionné en équipe de France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.