Abraham se plait à la Roma

Par Kévin Jones , le 28 avril 2022
Tammy Abraham de retour en Premier League
Photo by Icon sport

Tammy Abraham, annoncé sur le retour en Premier League, avoue se plaire à l’AS Roma. Un club et un championnat dans lequel il se sent en confiance.

Dans un entretien accordé à The Athletic via Alan Shearer, Tammy Abraham explique comment il apprécie évoluer sous les couleurs de l’AS Roma : « Je suis venu ici et il y a un nouveau moi ; Je suis de nouveau moi. C’est un club incroyable. Depuis que j’ai mis les pieds ici, ils m’ont tout de suite fait sentir que c’était chez moi. Même dès l’accueil à l’aéroport — ma signature n’a pas été annoncée correctement jusqu’à ce que je sois ici, donc je ne sais pas qui a passé le mot — c’était incroyable de voir autant de monde pour m’accueillir. Très excitant. Quand je marque, wow, la passion. Ils parlent de football partout où vous allez. Ce sont des fans inconditionnels » explique l’attaquant anglais.

Abraham n’a aucun regret

Formé à Chelsea, il ne regrette pas d’avoir quitté une nouvelle fois son club formateur : « C’était difficile, une décision difficile », dit-il. « J’étais là-bas depuis que j’étais un jeune garçon et tout ce que je connaissais, c’était Londres, tout ce que je connaissais, c’était Chelsea, à part mes prêts (à Bristol City, Swansea City et Aston Villa ). Mais il y a un moment dans votre carrière où vous devez faire ce qui est le mieux pour vous. Je devais sortir et me refaire un nom » a-t-il ajouté.

Pas pressé de parler avenir

Alors que des rumeurs font état d’un possible retour en Premier League, Tammy Abraham ne semble pas s’en préoccuper : « Je me concentre à nouveau sur mon football et je prends tellement de plaisir à faire ce que je fais », dit-il. « Je sais que je peux revenir sur cela plus tard dans ma carrière et dire que j’ai connu l’Italie, une culture différente, que j’ai vécu ici et que j’ai pu jouer dans un club merveilleux avec des fans incroyables et que j’ai essayé quelque chose de nouveau. Que je déploie mes ailes » conclut-il.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.