Ansu Fati toujours convoité en Premier League
Ansu Fati, la pépite du FC Barcelone, reste un joueur très suivi par les clubs de Premier League. Arsenal et Tottenham notamment aimeraient s’attacher ses services lors du prochain mercato.
Ansu Fati, le jeune prodige du FC Barcelone, sera l’un des joueurs très convoité lors du prochain mercato de Premier League. Selon le Mundo Deportivo, Arsenal et Tottenham seraient parmi les clubs anglais les plus intéressés. Mais il vont devoir faire face à la concurrence du Bayern Munich également sur les rangs dans ce dossier. Et bien entendu, celle du club catalan qui espère encore conserver son joueur.
Ansu Fati sous contrat jusqu’en 2027 avec une clause record
A ce stade, selon le média espagnol, il n’y a pas eu d’offres transmise au FC Barcelone. Même pendant le dernier mercato hivernal. Ansu Fati est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec son club formateur et ce dernier a inscrit un clause libératoire fixée à 1 milliard d’euros pour décourager les éventuels prétendants. Mais tout le monde sait que les dirigeants du club de Liga vont devoir trouver des ressources financières pour renforcer leur équipe l’été prochain.
Xavi demande de la patience
La situation d’Ansu Fati est également remis en cause au Barça. Le joueur joue peu et est souvent barré par Ousmane Dembélé. Mais Xavi demande à son joueur d’être patient à seulement 20 ans : « Il faut être patient avec lui, les choses vont s’arranger pour lui. Nous lui faisons beaucoup confiance. Il a une mentalité formidable et il est un atout du club. Patience, il a besoin de temps, ce n’est pas le moment de parler de ventes » a prévenu le coach. Ce qui n’empêchera pas les clubs cités plus haut de tenter leur chance.
Commentaires
Laisser un commentaire