Anthony Gordon sur le départ ? Sa réponse !

Par Kévin Jones , le 29 septembre 2022
Anthony Gordon convoité par Chelsea

Anthony Gordon, le jeune ailier d’Everton, très sollicité pendant le dernier mercato de Premier League, a confirmé qu’il se sentait bien dans son club formateur.

Anthony Gordon se plait à Everton et le fait savoir. Dans des propos rapportés par Sky Sports, le jeune international espoir anglais confirme qu’il n’a aucune pression et aucune envie à quitter son club formateur malgré l’intérêt des plus gros clubs de Premier League : « Cela fait partie intégrante du football. Lorsque vous vous débrouillez bien, il y aura toujours cette spéculation. Mais parce que l’endroit (Everton) est si bon, ce n’est pas un endroit où je suis dévasté parce que je dois rester. Cela n’a jamais été le cas. Je n’ai jamais désespéré de quitter Everton. Ce n’était certainement pas le cas. » a-t-il déclaré.

Anthony Gordon ne veut pas y penser

Valorisé 70 millions par son club, Anthony Gordon s’étonne de ces montants qui tournent autour du football et des joueurs dans leur ensemble : « C’est le football de nos jours – c’est absolument fou », a-t-il expliqué, s’exprimant pour la première fois sur le sujet. « Personnellement, je ne pense pas qu’un joueur vaille cette somme d’argent, mais je ne vais pas non plus me dénigrer » a-t-il ajouté.

Rester concentré sur le terrain

Celui qui a été convoité par Chelsea lors du dernier mercato de Premier League ne veut pas penser à tout ça et souhaite rester concentré : « L’argent dans le football, c’est comme ça de nos jours. Vous payez aussi pour le potentiel tout le temps ces jours-ci. C’est comme ça que va le football. Je n’étais pas trop concentré là-dessus parce que je ne peux contrôler que ce que je peux contrôler. Je pense qu’à la minute où vous faites cela (en pensant qu’il est un joueur qui vaut 70 millions d’euros), il n’y a qu’une seule façon de procéder. Vous devez rester humble. Vous devez vous concentrer sur aujourd’hui et demain et ne pas regarder trop loin dans l’avenir » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.