Arsenal actif en janvier ? La réponse de Mikel Arteta !

Par Kévin Jones , le 14 décembre 2022
Mikel Arteta ambitieux avec Arsenal

Arsenal qui est leader de la Premier League avant la reprise de la saison qui débutera la semaine prochaine, envisage de recruter pendant le prochain mercato hivernal qui ouvrira en janvier.

Mikel Arteta, manager d’Arsenal, s’est exprimé au sujet du prochain mercato de Premier League. Celui-ci pourrait être important pour beaucoup d’équipes anglaises et les Gunners font partie de ceux qui seront les plus actifs à en croire les déclarations du technicien espagnol : « Nous cherchons et nous sommes actifs dans les possibilités », a déclaré le manager d’Arsenal. « Si nous pouvons trouver les joueurs qui renforceront l’équipe, nous essaierons. » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Mykhaylo Mudryk priorité du mercato hivernal

Parmi les renforts envisagés figure un attaquant ou ailier. Le jeune Ukrainien du Shakthar Donetsk, Mykhaylo Mudryk, fait partie des cibles privilégiées par les dirigeants d’Arsenal. Ces derniers travaillent depuis des semaines sur ce dossier et le joueur s’est déclaré prêt à faire le grand saut vers la Premier League. Avec l’absence prolongée de Gabriel Jesus blessé pendant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, il ne faudra pas se tromper sur les priorités du côté du leader du championnat d’Angleterre.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.