Arsenal et Chelsea se battent pour Vlahovic

Par Kévin Jones , le 31 décembre 2022
Dusan Vlahovic vers la Premier League

Dusan Vlahovic ferait l’objet d’une concurrence en coulisses entre Arsenal et Chelsea. Les deux clubs londoniens souhaitent renforcer leurs options offensives pendant le prochain mercato de Premier League.

Dusan Vlahovic pourrait débarquer en Angleterre un an après son transfert de la Fiorentina vers la Juventus. L’attaquant serbe reste dans le viseur d’Arsenal et de Chelsea selon des informations de la Corriere Dello Sport. Toutefois, le joueur se remet actuellement d’une pubalgie qui l’a écarté des terrains depuis octobre dernier. Ce qui pourrait être un frein pour une transaction pendant le prochain mercato de Premier League.

Plutôt pour l’été prochain ?

L’incertitude qui règne autour de la blessure de Dusan Vlahovic pourrait gêner les velléités des clubs intéressés selon le journal italien. Outre les deux clubs londoniens, le PSG, le Bayern Munich et Manchester United gardent également un oeil sur l’évolution de la situation. Au pire, ces clubs pourraient se positionner pour l’été prochain alors que tous ont été approchés par l’agent du joueur pour discuter d’un futur transfert.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.