Arsenal va revenir à la charge pour Youri Tielemans

Par Kévin Jones , le 25 décembre 2022
Youri Tielemans vers Arsenal

Youri Tielemans, dont le contrat avec Leicester City expire en juin prochain, est convoité par Arsenal. Le club londonien va revenir à la charge à l’occasion du prochain mercato de Premier League.

Arsenal n’a pas abandonné l’idée de recruter Youri Tielemans. Les dirigeants des Gunners sont occupés sur plusieurs dossiers dont celui concernant Joao Felix, mais ils n’abandonnent pas celui qui est consacré à l’international belge. En dépit des déclarations d’intentions de Brendan Rodgers qui souhaite conserver son joueur, les Londoniens, selon le Mirorr, vont revenir à la charge à l’occasion du prochain mercato de Premier League qui ouvre ses portes dans une semaine.

Youri Tielemans valorisé 20 millions d’euros

Youri Tielemans a refusé les offres de prolongation de Leicester City et ne cache plus son ambition de rejoindre un club pouvant lui offrir des chances de gagner des titres et de disputer la prestigieuse Ligue des Champions. L’international belge sera libre de choisir le club de son choix en vue de la saison prochain dès le 1er janvier. Leicester pourrait donc être tenté de le vendre pendant ce mois histoire de ne pas le voir partir gratuitement dans six mois. Un montant de 20 millions d’euros serait attendu par les Foxes.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.