Arsenal vise Raheem Sterling

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Man City et Sterling clap de fin
Photo by Icon sport

Arsenal est prêt à tenter sa chance pour Raheem Sterling s’il devenait disponible cet été lorsque son contrat avec Manchester City entrera dans sa dernière année.

Raheem Sterling n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec Manchester City. L’incertitude demeure donc sur la volonté de l’attaquant anglais de poursuivre sa carrière chez les Citizens alors qu’il est descendu d’un cran dans la hiérarchie. Et l’arrivée d’Erling Haaland pourrait également poussé l’ancien joueur de Liverpool un peu plus sur le banc la saison prochaine.

Raheem Sterling, cible de choix pour Arsenal

Arsenal reste donc à l’affût et attendrait un signe de l’entourage du joueur pour entrer en action concernant un éventuel transfert. Selon des informations du Telegraph, a mis de côté les discussions sur son avenir pour se concentrer sur la défense du titre de Premier League de son équipe et ajouter une quatrième médaille de vainqueur à sa collection.

Valorisé 85 millions d’euros

Mikel Arteta qui vient de prolonger son contrat avec Arsenal pour les quatre prochaines années à l’avantage de connaitre Raheem Sterling. Les deux hommes ont travaillé ensemble lorsque le technicien espagnol était l’adjoint de Pep Guardiola à Manchester City pendant trois saisons. A un peu plus d’un an de la fin de son contrat, l’international anglais reste valorisé à 85 millions d’euros. Mais le manager des Gunners a reçu l’assurance de ses patrons qu’il aurait des fonds pour mener à bien son mercato estival 2022.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.