Manchester City : Haaland oui, Pogba non !

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Paul Pogba pas heureux à Manchester United
(Photo by Michael Regan/Getty Images)

Manchester City pourrait bientôt officialiser l’arrivée d’Erling Haaland. En revanche, le club anglais aurait essuyé un refus de la part de Paul Pogba.

Erling Haaland, yes, Paul Pogba, no. Tel est le résumé des différentes tractations des dirigeants de Manchester City ces dernières semaines. Si les Citizens pourraient très rapidement annoncer un accord avec l’international norvégien, en revanche, l’international français ne serait pas intéressé pour rejoindre l’équipe de Pep Guardiola.

Pogba plutôt vers la Juventus ou le PSG

Selon The Athletic qui révèle la prochaine signature d’Erling Haaland à Manchester City, Paul Pogba aurait refusé les récentes avances de Manchester City. Alors que le contrat de l’international français prend fin le 30 juin prochain, ce serait plutôt du côté de la Juventus de Turin ou du PSG qu’il serait attendu.

Pogba prend son temps

Pour le moment, le milieu de terrain de Manchester United prend le temps de la réflexion. On dit qu’il a été éprouvé par le récent décès de son agent et ami, Mino Raiola. Il pourrait donc ce décider dans quelques semaines seulement croit savoir le média britannique.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.