Bellingham ne suivra pas Haaland !

Par Kévin Jones , le 14 mai 2022
Jude Bellingham vers la Premier League
(Photo by Lars Baron/Getty Images)

Jude Bellingham, du Borussia Dortmund, qui est convoité par Manchester City, assure qu’il restera au sein de son club actuel l’été prochain.

Jude Bellingham s’est exprimé au sujet de son avenir. Le jeune international anglais n’envisage pas de quitter le Borussia Dortmund et suivre les traces d’Erling Haaland : « Le seul avenir auquel je pense est le prochain match avec Dortmund. Je serai là la saison prochaine. Je suis prêt. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Jude Bellingham heureux pour Haaland

Jude Bellingham avoue en revanche que voir Erling Haaland rejoindre Manchester City est une perte pour le Borussia Dortmund et pour lui : « Je lui ai dit que j’étais très heureux pour lui qu’il puisse passer à l’étape suivante. Manchester City est également très chanceux de l’avoir eu. C’est un super joueur, un super mec. Il va me manquer. » a-t-il ajouté.

Il reste très convoité

Malgré tout, le joueur du Borussia Dortmund reste très convoité pour le futur. Tout les grands clubs européens et de Premier League rêvent de le recruter. Ces dernières semaines, le Real Madrid, le Bayern Munich et Manchester City semblaient être les mieux placés. Mais Liverpool est également à l’affût et pourrait créer la surprise…en 2023 !

Retrouvez nous également sur Instagram et dans notre boutique du foot anglais

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.