Brighton ferme la porte pour McAllister et Caicedo

Par Kévin Jones , le 1 janvier 2023
Moises Caicedo

Brighton, qui vient de perdre face à Arsenal, a prévenu les courtisans de certains de ses joueurs comme McAllister ou Caicedo, que ces derniers ne seront pas vendus pendant le mercato hivernal de Premier League.

Alexis McAllister et Moïses Caicedo font partie des joueurs de Brighton les plus convoités du moment. Malgré la spéculation intense autour de leur avenir réciproque, les dirigeants des Seagulls se montrent fermes. Pas question pour eux de laisser filer leur joueur pendant le mercato de Premier League qui vient d’ouvrir ses portes.

Aucune intention de vendre

S’exprimant après la défaite de son équipe face à Arsenal samedi soir (2-4), Paul Barber, directeur exécutif de Brighton and Hove Albion a mis les choses au clair : « Nous n’avons offert personne à personne et n’avons pas l’intention de le faire » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports. Alexis McAllister est notamment convoité par Chelsea et Liverpool tandis que Manchester United espérait Moïses Caicedo.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.