Caleta-Car plutôt que Kamara pour Aston Villa ?

Par Kévin Jones , le 23 avril 2022
Duje Caleta-Car vers la Premier League
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Duje Caleta-Car serait le joueur que serait venu superviser Steven Gerrard lors du match entre l’OM et Nantes mercredi dernier. Plutôt que Boubacar Kamara.

La presse française avait fait état de la présence de Steven Gerrard dans les tribunes du Stade-Vélodrome mercredi dernier pour la rencontre de Ligue 1 entre l’OM et Nantes. Il n’en fallait pas plus pour lancer une rumeur concernant l’intérêt d’Aston Villa pour Boubacar Kamara. Mais selon des informations rapportées par Le Phocéen, c’est un autre joueur marseillais, Duje Caleta-Car, que serait venu observer le coach des Villans.

Gerrard convoiterait Caleta-Car

C’est ainsi que Steven Gerrard souhaitait observer le défenseur Duje Caleta-Car. L’OM souhaite vendre son défenseur croate qu’elle avait retenu il y a un peu plus d’un an alors que ce dernier était dans le viseur de Liverpool. Mais le défenseur reste l’un des joueurs les plus bankables de l’effectif marseillais.

Le président Pablo Longoria serait donc à l’écoute des offres pour Duje Caleta-Car. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’ancien joueur de Salzbourg est valorisé 16 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il a fait 32 apparitions (2 buts – 1 passe décisive) toutes compétitions confondues.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.