Chelsea et Liverpool convoitent Nicolo Barella
Nicolo Barella serait dans le viseur de deux clubs de Premier League au moins. Chelsea et Liverpool pourraient tenter ainsi leur chance lors du prochain mercato estival.
Nicolo Barella est toujours très convoité en Premier League. Selon des informations du Sun, Chelsea et Liverpool seraient intéressés. Selon le journal anglais, qui cite la presse italienne, le milieu de terrain de l’Inter Milan bénéficierait d’un bon de sortie lors du prochain mercato estival. A condition que le club acheteur accepte de payer au moins 50 millions d’euros pour recruter l’international italien.
Nicolo Barella convoité depuis longtemps par la Premier League
Nicolo Barella a fait 127 apparitions pour l’Inter Milan depuis son arrivée en 2019, marquant 12 buts, mais est lié à un passage en Premier League depuis plusieurs saisons déjà. Dans le passé, tour à tour, Arsenal, Tottenham et Chelsea ont songé à le recruter mais se sont heurtés au refus des dirigeants milanais de vendre leur joueur. Les Bleus ont vendu Jorginho à Arsenal cet hiver et n’ont toujours pas conclu de nouvel accord avec N’Golo Kante – dont le contrat expire à la fin de la saison. Tandis que Liverpool prévoit une grande refonte de son milieu de terrain et multiplie les contacts.
Commentaires
Laisser un commentaire