Chelsea et Lukaku c’est fini ? Milan en embuscade ?

Par Kévin Jones , le 22 avril 2022
Romelu Lukaku vers Tottenham
Photo by Icon sport

Romelu Lukaku pourrait quitter Chelsea un an après son arrivée à Londres. Les deux clubs de Milan seraient désormais en concurrence pour accueillir l’attaquant belge.

Romelu Lukaku prépare son départ de Chelsea. L’attaquant belge pourrait de nouveau être sur le marché lors du mercato estival 2022. Une nouvelle fois, ses performances sous le maillot des Blues ont fait pschitt. L’attaquant belge pourrait retrouver la Série A l’été prochain. Les deux clubs de Milan seraient intéressés pour l’accueillir. Surtout le Milan AC qui devrait disposer de moyens considérables une fois son rachat par le Bahrein officialisé.

Romelu Lukaku bradé par le futur propriétaire ?

Toutefois, la vente de Chelsea bloque pour le moment toutes négociations possibles. Le Milan AC espère que le futur propriétaire acceptera de se débarrasser à moindre coût d’un salaire encombrant pour un joueur qui n’a plus les faveurs du manager Thomas Tuchel. Acheté autour de 120 millions d’euros l’été dernier, Romelu Lukaku pourrait faire l’objet d’un transfert pour 80 millions d’euros environ croit savoir le Daily Express.

Le Milan AC part de loin

Un montant sur lequel ne pourrait pas s’aligner le concurrent local, l’Inter Milan. L’ancien club de Romelu Lukaku pourrait toutefois jouer son va-tout sur le fait que le transfert de l’été dernier n’est pas encore réglé. Et obtenir à prix très réduit, voir gratuitement, l’international belge. Ce dernier très attaché à l’Inter, pourrait ne pas accepter une offre du rival rossonero. Comme il l’avait indiqué lors d’un entretien un peu plus tôt cette saison accordé à Sky Italia, en cas de retour en Série A, sa priorité va à l’Inter Milan.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.