Chelsea et Potter ? La décision est prise !

Par Kévin Jones , le 6 janvier 2023 , 1 commentaire
Graham Potter coûte cher à Chelsea

Graham Potter, le manager de Chelsea, éprouve des difficultés avec son équipe. Pour autant, le manager anglais n’est pas menacé d’un licenciement de la part de ses patrons.

Graham Potter est-il sous pression à Chelsea ? Non si l’on en croit les médias locaux. Selon le Mirror, l’ancien manager de Brighton ne sera pas limogé par son club avant la fin du mercato de Premier League. Le journal britannique croit savoir que même une non-qualification en Ligue des Champions ne serait pas fatale au manager des Blues.

Todd Boehly pas comme Abramovitch

En effet, contrairement à son prédécesseur Roman Abramovitch qui a usé 14 managers pendant les deux décennies qu’il a passé à la tête du club, Todd Boehly a une vision à long terme pour son manager actuel. Il reconnait que ce dernier a hérité d’une équipe construite par moitié par Frank Lampard et l’autre moitié par Thomas Tuchel. Le propriétaire de Chelsea veut donc laisser le temps à Graham Potter d’apporter sa patte sur son groupe et cela commence par un mercato hivernal 2023 réussi.

Graham Potter a toute la confiance de son patron

Todd Boehly pense que Graham Potter peut créer une équipe gagnante en développant les joueurs à sa disposition, couplés à un investissement financier, et ne le limogera pas même si Chelsea termine en dehors des quatre premiers. C’est pour cette raison qu’il a d’emblée confié un contrat de cinq ans à son technicien, lui montrant toute sa confiance concernant sa capacité à mener les Blues vers les sommets.

Commentaires

Le 6 janvier 2023 à 21:44, TT a dit :

Pas comme Abrahamovic ... lol. Quand il use de 2 managers en moins de 6 mois, l'avenir nous le dira!

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.