Chelsea : Kanté et Jorginho sur le départ ?

Par Kévin Jones , le 5 mai 2022
Ngolo Kante pourrait quitter Chelsea pendant le mercato estival 2022
Photo by Icon sport

Ngolo Kanté et Jorginho pourraient quitter Chelsea en fin de saison alors que le flou règne sur l’avenir du club londonien toujours pas vendu.

La vente de Chelsea traine en longueur et si celle-ci n’est pas conclue avant le 31 mai 2022, le club pourrait être exclu de la Premier League. Pendant ce temps, en interne, la confusion règne. Les joueurs s’impatientent. A l’image d’Antonio Rüdiger qui s’est engagé avec le Real Madrid, certains d’entre-eux pourraient être tentés de quitter le club londonien. Jorginho et Ngolo Kanté font partie de ceux-là rapporte le Sun.

Kanté et Jorginho agacés

A l’image d’autres joueurs de l’effectif, Ngolo Kanté et Jorginho n’acceptent plus l’excuse des sanctions imposées au propriétaire actuel Roman Abramovitch pour justifier que les tractations pour des prolongations de contrat soient au point mort. Et songeraient plus que jamais à un départ alors que leur contrat se termine en juin 2023.

Un flou qui n’aide pas le club londonien

Pour terminer, l’incertitude règne plus que jamais dans le vestiaire et dans les bureaux du club londonien. Une situation qui expliquerait les résultats moyens de Chelsea depuis quelques semaines qui font que la qualification pour la prochaine Ligue des Champions n’est pas encore acquise. Plus que jamais, le mois de mai sera décisif pour les Blues, leurs joueurs et leurs dirigeants.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.