Chelsea : les supporters montent au créneau
Les supporters de Chelsea, via leur association, attendent du gouvernement britannique qu’il lève les interdictions d’achats de billet alors que la vente a été convenue.
Le Chelsea Supporters Trust, a demandé que la licence spéciale délivrée par le gouvernement britannique pour que le club londonien poursuive ses activités, soit réévaluée. Ils attendent notamment que la possibilité aux non-abonnés d’acheter des places soit de nouveau possible. Actuellement, seuls les détenteurs d’un abonnement à Stamford Bridge et les supporters des équipes visiteuses peuvent assister aux matches des Blues dans leur enceinte londonienne.
Chelsea vendu, des places en vente libre ?
Via un communiqué, il font connaitre leurs demandes : « Les conditions ont été convenues pour que le consortium dirigé par Todd Boehly acquière le Chelsea FC, sous réserve de toutes les approbations réglementaires nécessaires. La logique consistant à empêcher les membres de Chelsea d’acheter des billets pour les matchs à domicile de Premier League devient donc encore plus ténue. . Autoriser la vente de billets pour la FA Cup et la Ligue des champions, mais pas ceux pour la Premier League, était une décision irrationnelle et a puni les supporters fidèles d’assister aux matches à domicile de la ligue » indique le communiqué.
Encore deux matches à Stamford Bridge
Et de conclure ensuite : « Compte tenu du changement significatif de circonstances reflétées dans l’annonce de la propriété, le conseil d’administration du CST demande au DCMS (gouvernement britannique) de modifier immédiatement la » licence spéciale « et de vendre les billets pour les deux derniers matchs à domicile de Chelsea cette saison par le club aux membres. » Pas sûr que cet appel soit entendu…
Commentaires
Laisser un commentaire