Chelsea se tourne vers Moises Caicedo
Alors qu’Enzo Fernandez a laissé entendre qu’il allait rester au Benfica Lisbonne, les dirigeants de Chelsea se tournent vers une autre piste sur ce mercato de Premier League. Celle menant à Moises Caicedo.
Moises Caicedo, le milieu de terrain de Brighton, est revenu dans le radar de Chelsea. Les Blues ont échoué à faire venir Enzo Fernandez sur ce mercato hivernal et se tournent désormais vers l’international équatorien selon des informations du Guardian. Cependant, les Blues ne sont pas les seuls à vouloir le recruter puisque Liverpool serait également sur les rangs.
Brighton n’est pas vendeur
L’autre paramètre à prendre en considération pour Moises Caicedo, c’est la volonté de Brighton de conserver leur joueur. D’autant que même le départ de Graham Potter n’a pas arrêté la bonne saison des Seagulls qui sont toujours en course, avec Roberto De Zerbi, pour une place européenne. Avant la 19ème journée de Premier League, le club du Sud de l’Angleterre occupe une belle 8ème place au classement de Premier League. Sous contrat jusqu’en juin 2025, l’ancien joueur de Beerschot est valorisé 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire