Christopher Nkunku débarquera-t-il en Premier League ?

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Christopher Nkunku très convoité en Premier League
Photo by Icon sport

Christopher Nkunku est l’un des attaquants les plus convoités du moment. Notamment en Premier League. Reste à savoir si le joueur pourrait arriver lors du mercato estival 2022.

Christopher Nkunku va-t-il débarquer en Premier League lors du mercato estival 2022 ? C’est une possibilité mais ce sera dur pour les clubs intéressés. Notamment pour Manchester United et Liverpool qui sont déjà venus aux renseignements auprès du RB Leipzig. Et c’est pas le nouveau but inscrit par le Français lundi soir, le 31ème toutes compétitions confondues, qui va faire baisser cet intérêt. Au contraire.

Christopher Nkunku conservé ?

Mais le RB Leipzig n’est pas vendeur. Selon Sky Germany, des tractations sont en cours pour faire prolonger Christopher Nkunku et y inclure une clause libératoire fixée à 65 millions d’euros. A l’image de ce qu’a fait le Borussia Dortmund dans le passé pour Erling Haaland. « Leipzig veut défier le Bayern Munich pour la Bundesliga la saison prochaine, puis après cela, ils vendront Nkunku pour la clause de libération » indique le journaliste local, Philipp Hinze.

Un départ plutôt en 2023 ?

Ce dernier estime que le scénario est déjà écrit pour cette année : « Si les clubs veulent l’acheter cet été, ils devront mettre beaucoup d’argent sur la table. Il n’a pas de clause de libération pour le moment, donc je pense qu’il coûterait environ 95 millions d’euros cet été. Je pense qu’il signera ce nouveau contrat et quittera Leipzig en 2023. » a-t-il affirmé. Réponse dans quelques semaines…

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.