Conte encore loin du PSG ?

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Antonio Conte attendu sur le banc de Tottenham
(Photo by Maurizio Lagana/Getty Images)

Antonio Conte, qui aurait fait savoir qu’il aimerait diriger le PSG à partir de l’été prochain, ne serait pas si proche du club parisien.

Antonio Conte serait encore loin du PSG selon des informations en provenance du Telegraph. Pendant le week-end, la presse locale avait indiqué que le manager de Tottenham avait postulé au poste d’entraîneur du PSG qui devrait se retrouver libre en fin de saison. Les dirigeants parisiens envisageraient de limoger Mauricio Pochettino. Mais aussi le directeur sportif Leonardo. L’ancien coach de l’Inter Milan et de la Juventus pourrait débarquer avec Fabio Paratici, l’actuel directeur technique des Spurs.

Un échange Conte-Pochettino ?

Toutefois, le média britannique dément ce lundi ces rumeurs d’une arrivée prochaine d’Antonio Conte sur le banc. Et que d’autres possibilités s’offriraient au technicien italien. Comme celle de rejoindre le Real Madrid voire l’AS Roma. Et pour le poste de directeur sportif du PSG, le nom d’Andrea Berta est également évoqué. Dans les prochaines semaines, nul doute que divers rebondissements vont se produire et qu’un échange entre Conte et Pochettino reste également une solution plausible.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.