Pochettino bientôt sur le marché ?

Par Kévin Jones , le 25 avril 2022
Mauricio Pochettino reste flou sur son avenir
Photo by Icon sport

Mauricio Pochettino pourrait se retrouver sur le marché lors du mercato estival 2022. Son limogeage serait déjà décidé par les propriétaires du PSG qui doivent maintenant négocier son départ.

Mauricio Pochettino est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG. Mais le technicien argentin pourrait devoir faire ses valises en fin de saison. Selon Le Parisien, le club français aurait pris la décision de se séparer de l’entraîneur argentin qui n’a pas réussi à mener à bien la mission qui lui était assignée à savoir remporter la Ligue des Champions.

Pochettino libre contre 15 M€ ?

Le journal français laisse entendre que désormais la question est de savoir dans quelles conditions il va quitter le PSG pendant le mercato estival 2022. Une quinzaine de millions d’euros seraient en jeu pour lui donner sa liberté et se concentrer sur un autre technicien. Zinedine Zidane aurait les faveurs de l’Emir du Qatar, mais la piste s’annonce difficile.

Un retour à Tottenham reste possible ?

Concernant l’avenir de Mauricio Pochettino, il reste incertain. L’ancien coach de Tottenham espérait rejoindre Manchester United. Mais les Red Devils ont choisi de faire confiance à Erik Ten Hag. Un retour chez les Spurs reste possible. Surtout si Antonio Conte quitte le club londonien. Le technicien italien aimerait bien rejoindre….le PSG. Un jeu de chaises musicales se prépare-t-il ?

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.