Darwin Nunez ? Le PSG concurrence la Premier League

Par Kévin Jones , le 3 mai 2022
Darwin Nunez convoité en Premier League
Photo by Icon Sport

Darwin Nunez, l’attaquant du Benfica Lisbonne, sera probablement l’un des attaquants les plus convoités pendant le mercato estival. En Premier League, mais aussi en France où le PSG s’intéresse au buteur du Benfica.

Darwin Nunez est assurément la révélation de la saison en Europe. Sous les couleurs du Benfica Lisbonne, l’international uruguayen a multiplié les performances. Surtout en Ligue des Champions. Il attire désormais les convoitises alors qu’au pays certains le voient comme le successeur d’Edinson Cavani. L’actuel buteur de Manchester United pourrait conseiller à son compatriote de signer au PSG ou chez les Red Devils alors que les deux clubs le veulent, rappelle Sky Sports.

PSG, Chelsea et Newcastle courtisent Darwin Nunez

Le PSG notamment pourrait se montrer un concurrent féroce à la Premier League où Chelsea et Newcastle surveillent la situation de Darwin Nunez. Le Benfica Lisbonne serait prêt à laisser filer son joyau que Rennes n’a pas voulu recruter il y a deux saisons, alors qu’il sortait d’une saison réussie sous les couleurs d’Alméria ( 16 buts en 32 rencontres). Le club breton lui préférant Sherhou Guirassy d’Amiens.

Benfica attend 70 millions

Le club portugais attendrait pas moins de 70 millions pour laisser partir son attaquant vedette qui a marqué des buts cette saison contre le Bayern Munich, le FC Barcelone, l’Ajax et Liverpool. Au PSG, le montant ne fait pas peur et l’international uruguayen (9 sélections), est vue comme un possible successeur de Kylian Mbappé. Même si la priorité parisienne s’appelle Ousmane Dembélé. Une chose est sûre, l’attaquant âgé de 21 ans animera le prochain mercato estival 2022.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.