De Jong à Man United ? Xavi répond !

Par Kévin Jones , le 23 avril 2022
Frenkie De Jong vers Man City
(Photo by Dean Mouhtaropoulos/Getty Images)

Frenkie De Jong serait dans le viseur de Manchester United. Chez les Red Devils, l’ancien de l’Ajax aujourd’hui au FC Barcelone, retrouverait son ancien coach Erik Ten Hag.

Mais Xavi, l’entraineur du FC Barcelone ne serait pas d’accord avec ce départ. Et il fait savoir qu’il compte sur Frenkie De Jong pendant encore quelques années : « Nous n’en avons pas discuté, a expliqué Xavi. Frenkie est un joueur important pour l’équipe et pour moi. Par sa qualité, ses aptitudes et sa personnalités, il doit marquer une époque au club. » a-t-il ajouté, rapporte RMC Sport.

De Jong doit rester longtemps

Pour Xavi, Frenkie De Jong doit encore rester longtemps en Catalogne malgré l’intérêt de Manchester United : « Il faut que ça continue. Qu’il continue à marquer des buts, à faire des passes décisives, à jouer les premiers rôles dans le jeu. Il peut être l’un des meilleurs milieux centraux du monde. Cela dépend de lui, mais si ça ne tient qu’à moi, il continuera pendant de nombreuses années au club. » a-t-il ajouté. Un peu plus tôt ce matin, la presse anglaise a évoqué l’intérêt des Red Devils pour l’ancien milieu de terrain de l’Ajax dont la valeur est estimée à 70 millions d’euros.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.