De Jong à Manchester United ? Barcelone dit non !

Par Kévin Jones , le 27 décembre 2022
Frenkie De Jong vers Liverpool

Le FC Barcelone a refroidi un peu plus les espoirs de Manchester United de recruter Frenkie De Jong. Contrairement au dernier mercato de Premier League, le club catalan ne veut plus vendre son joueur.

Le FC Barcelone a réitéré son envie de conserver Frenkie De Jong. L’international néerlandais fait l’objet d’une convoitise de la part de Manchester United. Mais comme lors du dernier mercato de Premier League, la tâche s’annonce difficile pour convaincre le club catalan de céder le joueur : « Frenkie De Jong n’est pas à vendre » a déclaré une source proche du dossier à Sport.

Xavi compte sur lui

Frenkie De Jong a pris de plus en plus de place dans l’équipe dirigée par Xavi. Pour l’entraîneur catalan, l’international néerlandais crédité d’une belle Coupe du Monde 2022 avec les Pays-Bas, fait partie des plans à long terme. Et désormais, c’est même une prolongation de son contrat actuel qui serait envisagée par les dirigeants du FC Barcelone. Plus que jamais, Manchester United va devoir se tourner vers d’autres joueurs pour renforcer son milieu de terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.