Declan Rice sur le départ ? David Moyes met les choses au clair

Par Kévin Jones , le 30 décembre 2022
Declan Rice convoité par Chelsea

Declan Rice, le milieu de terrain de West Ham, convoité par les plus gros clubs anglais, a des envies de départ. Mais David Moyes n’entend pas le laisser filer lors du prochain mercato de Premier League.

Declan Rice va-t-il quitter West Ham pendant le prochain mercato de Premier League qui débute ce dimanche ? David Moyes, le manager des Hammers, a mis les choses au clair concernant l’avenir immédiat de son milieu de terrain : « Il n’y aura aucune chance que Declan Rice parte dans cette fenêtre si c’est de cela que vous parlez » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports quand on lui a demandé si des départs étaient possibles dans son effectif.

Declan Rice prolongé d’un an ?

Declan Rice approche de la dernière année de son contrat, bien que West Ham ait la possibilité de le prolonger de 12 mois supplémentaires jusqu’en 2025. Chelsea et Manchester United font partie des clubs intéressés pour l’accueillir. La barre est très haute puisque le club londonien attend pas mois de 120 millions d’euros pour laisser filer l’international anglais.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.