Declan Rice sur le départ ? Il répond !

Par Kévin Jones , le 2 mai 2022
Declan Rice et West Ham sous intense spéculation
Photo by Icon sport

Declan Rice, convoité par les deux clubs de Manchester, ne veut pas s’affoler. Il assure qu’il prendra la bonne décision lors du mercato estival 2022 concernant son avenir à West Ham.

Declan Rice s’est longuement confié dans un entretien à Sky Sports. Le milieu de terrain de West Ham a notamment évoqué son avenir alors que son avenir fait l’objet d’une intense spéculation : « J’ai l’impression que bien jouer amène les spéculations », dit-il. « J’ai eu deux ou trois bonnes saisons avec West Ham et les meilleurs clubs du pays vont toujours regarder. Ce n’est pas seulement moi, c’est la même chose pour tous les joueurs » explique-t-il.

Declan Rice ne veut pas y penser

Declan Rice assure que pour le moment, il ne souhaite pas penser à son destin : « Je pense qu’il est important de ne pas trop s’emballer avec ça. Nous avons eu une bonne saison avec West Ham et il y a eu de gros matchs dans lesquels j’ai dû jouer, donc j’ai l’impression que mon objectif a toujours été là-dessus. Si J’ai pensé à d’autres choses, je m’emballerais et ce ne serait pas juste pour l’équipe ou le manager » a-t-il ajouté.

Jouer au football avant tout

Et de conclure ensuite qu’il veut terminer la saison avant tout du mieux possible : « Je ne peux pas m’empêcher de spéculer, même avec les chiffres dont on parle. Je me fais tout le temps interpellé sur les réseaux sociaux, mais je ne peux pas m’en empêcher. Je peux aider en allant sur le terrain et en étant aussi performant que possible. Je peux. « Ils [ses coéquipiers de West Ham] me bousculent tout le temps. C’est fou d’en parler pour être honnête, alors je me contente de bloquer et de faire ce que je fais de mieux et c’est jouer au football. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.