Derby County : Rooney laisse sa place à des « énergies nouvelles »

Par Kévin Jones , le 25 juin 2022
Wayne Rooney pas intéressé par Manchester United
photo by Icon Sport

Wayne Ronney n’est plus le manager de Derby County. L’ancien attaquant a jeté l’éponge dans un club qui attend toujours son futur propriétaire.

S’exprimant sur le site officiel de Derby County, Wayne Rooney explique les raisons pour lesquelles il a décidé de quitter son poste de manager des Rams : « Mon séjour au club a été une montagne russe d’émotions, des hauts et des bas, mais je dois dire que j’ai apprécié le défi. Personnellement, je pense que le club doit maintenant être dirigé par quelqu’un avec une énergie nouvelle et non affecté par les événements qui se sont produits au cours des dix-huit derniers mois. Je me souviendrai de mon passage à Derby avec beaucoup de fierté et d’affection et je voudrais remercier tout mon staff, mes joueurs et bien sûr les fans pour leur incroyable soutien. Je ne vous oublierai jamais et j’espère vous revoir tous dans un proche avenir et dans des temps plus heureux » a-t-il expliqué.

Wayne Rooney rend hommage aux dirigeants actuels

Wayne Ronney reconnait que les dirigeants actuels du club de League One ont tenté de le convaincre de ne pas démissionner : « Aujourd’hui, j’ai rencontré les administrateurs pour les informer de ma décision qu’il était temps pour moi de quitter le club. Pour être juste envers eux, ils ont fait de gros efforts pour changer ma décision, mais ma décision était prise » a-t-il ajouté.

Derby est un grand club

Pour conclure, l’ancien attaquant de Manchester United encourage les éventuels investisseurs à reprendre le club : « Enfin, je suis conscient que le club a encore des intéressés qui souhaitent reprendre la direction du club. Je leur dis ceci, Derby County est un grand club avec une grande histoire et de grands fans. Je vous souhaite tout le meilleur et beaucoup de succès pour l’avenir« .

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.