Derby mancunien pour une pépite argentine

Par Kévin Jones , le 18 mai 2022
Enzo Fernandez de River Plate à Manchester City
(Photo by Marcelo Endelli/Getty Images)

Manchester United et Manchester City seraient en concurrence pour le même joueur. Enzo Fernandez, milieu de terrain de River Plate, seraient dans le viseur des deux clubs de Premier League.

Enzo Fernandez est la nouvelle pépite du football argentin qui attire les convoitises. Notamment en Premier League. Manchester United et Manchester City souhaitent tous les deux recruter le jeune milieu de terrain âgé de 21 ans rapporte Sky Sports.

Enzo Fernandez a une clause libératoire fixée à 20 millions d’euros

Les Red Devils auraient un peu d’avance sur leur concurrent direct dans ce dossier. Selon le média local, Clarin, ils seraient prêts payer rapidement la clause libératoire d’environ 20 millions d’euros qui figure dans le contrat du joueur de River Plate. On notera également que Manchester City a de bonnes relations avec le club argentin après l’accord concernant Julian Alvarez.

8 buts inscrits cette saison

On rappelle toutefois que les deux clubs de Premier League ne sont pas seuls sur ce dossier. Le Real Madrid notamment garderait également un œil sur les tractations en cours. Cette saison, dans le championnat argentin, Enzo Fernandez a inscrit 8 buts et délivré 5 passes décisives.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.