Eddie Howe sélectionneur de l’Angleterre ? Sa réponse est limpide !

Par Kévin Jones , le 18 décembre 2022
Eddie Howe manager de Newcastle

Eddie Howe, le manager de Newcastle, fait partie des noms cités par la presse locale pour devenir sélectionneur de l’équipe d’Angleterre en cas de départ de Gareth Southgate. Est-il intéressé.

Eddie Howe, manager de Newcastle, a réponde aux rumeurs l’envoyant sur le banc de l’équipe d’Angleterre en cas de départ de Gareth Southgate : « J’espère que Gareth reste et continue son bon travail… Je suis heureux ici à Newcastle » a déclaré le manager des Magpies après un succès face au Rayo Vallecano ce samedi.

Southgate pourrait rester jusqu’en 2024

Un peu plus tôt dans la journée, Sky Sports a révélé que Gareth Southgate devait rencontrer ses employeurs début janvier pour faire le point sur la situation. La Fédération Anglaise (FA) se montre optimiste sur le fait que son sélectionneur poursuivra sa mission au moins jusqu’à la fin de son contrat actuel qui se termine après l’Euro 2024 en Allemagne. D’autant que le média britannique a appris que Southgate avait parlé à un certain nombre de joueurs qui n’avaient pas beaucoup – ou pas du tout – participé au tournoi pour les rassurer qu’ils faisaient toujours partie de ses plans pour l’équipe à l’avenir.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram, suivez nous sur Twitter ou retrouvez l’actualité complète du football chez notre partenaire Decla Foot.

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.