Edmond Tapsoba dans le viseur de Chelsea

Edmond Tapsoba vers Chelsea

Alors que Xabi Alonso vient d’être officialisé comme futur manager de Chelsea pour la saison prochaine, des noms de potentielles recrues apparaissent chaque jour dans les médias locaux.

Xabi Alonso a son mot à dire sur les recrues

Chelsea qui est la recherche d’un nouveau défenseur central et un autre milieu de terrain et un attaquant. Xabi Alonso, le futur manager, aura son mot à dire sur les transferts. Cela était l’une des conditions à sa venue chez les Blues. D’ailleurs, le copropriétaire Behdad Eghbali a déclaré que le modèle serait ajusté, mais les supporters ne le croiront que lorsqu’ils le verront, les Blues ayant désespérément besoin de joueurs plus expérimentés et dotés de leadership.

Edmond Tapsoba convoité

Chelsea a besoin de renforts en défense et a déjà été associé à Murillo et Jan Paul van Hecke, mais il semble qu’un autre nom soit sur leur radar. Selon TEAMtalk , les Blues envisagent de recruter Edmond Tapsoba du Bayer Leverkusen, Alonso ayant des doutes sur les options défensives actuelles. Le joueur de 27 ans est sous contrat jusqu’en 2031 et a inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues.

Étiquetté :

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.