Enzo Fernandez convoité par Man City

Par Kévin Jones , le 12 avril 2022
Enzo Fernandez de River Plate à Manchester City
(Photo by Marcelo Endelli/Getty Images)

Enzo Fernandez pourrait suivre les traces de Julian Alvarez vers Manchester City lors du mercato estival 2022.

Après Julian Alvarez, c’est un autre joueur de River Plate qui pourrait débarquer l’été prochain à Manchester City. Selon des informations de Goal, les Citizens aimeraient recruter Enzo Fernandez. Arrivé à 4 ans au sein du club argentin, le jeune milieu de terrain de 21 ans a gravi tous les échelons jusqu’à l’équipe première où il s’est fait remarquer ces derniers mois.

Enzo Fernandez a la tête à River

Manchester City n’est pas le seul à vouloir recruter Enzo Fernandez. En effet, le Real Madrid serait également sur les rangs pour celui qui est considéré comme un grand espoir à son poste en Argentine. Mais pour le moment, celui qui a été prêté pendant la saison dernière à Defensa, reste serein sur la suit de sa carrière : « Je suis content que l’on s’intéresse à moi parce que cela signifie que je fais les choses correctement, mais ma tête est à River », a-t-il déclaré dans la presse locale.

La Coupe du Monde 2022 au Qatar en ligne de mire

En attendant, ce dernier se concentrer sur la Copa Libertadores, compétition dans laquelle River Plate réussit un bon début de saison. Avec en ligne de mire pour le jeune natif de Buenos Aires, la sélection argentin qu’il espère intégrer pour la Coupe du Monde au Qatar. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec son club, il est valorisé 6,5 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.