Eric Bailly dans le viseur de l’OM

Par Kévin Jones , le 22 avril 2022
Eric Bailly vers l'OM
Photo by Icon sport

Eric Bailly, le défenseur central de Manchester United, fait partie de ces joueurs susceptibles de prendre la porte en fin de saison. L’OM serait intéressé par l’international ivoirien.

Eric Bailly passera-t-il de la Premier League à la Ligue 1 lors du mercato estival 2022 ? C’est possible à en croire les informations rapportées par Le Phocéen ce vendredi. Le média marseillais indique que l’OM serait intéressé par le défenseur central de Manchester United. Très peu utilisé cette saison, l’ancien de Villarreal pourrait trouver à Marseille une belle porte de sortie. Surtout si les Olympiens se qualifient pour la prochaine Ligue des Champions.

Besoin de défenseurs centraux à l’OM

L’OM qui pourrait voir partir Duje Caleta-Car, et même William Saliba rappelé par Arsenal, doit recruter dans ce secteur du jeu. Le club français a déjà conclut l’arrivée de Samuel Gigot en provenance du Spartak Moscou. Eric Bailly, âgé de 28 ans, dispose d’une belle expérience et d’un prix abordable pour le club de Ligue 1. Sous contrat jusqu’en juin 2023, celui qui a débuté sa carrière pro à l’Espanyol Barcelone est valorisé 8 millions d’euros par Transfermarkt.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.