Eriksen prolonge à Brentford ?

Par Kévin Jones , le 7 mai 2022
Christian Eriksen vers Manchester United
Photo by Icon Sport

Christian Eriksen, qui a repris la compétition à Brentford il y a quelques mois, pourrait prolonger l’aventure avec le club londonien au-delà de l’été prochain.

Christian Eriksen est à nouveau très convoité. L’international danois qui a repris la compétition quelques mois après son accident cardiaque à l’Euro en 2021, a impressionné par ses performances. Mais il semblerait que l’ancien joueur de l’Inter Milan soit fidèle à un club qui lui a donné sa chance de revenir. D’autant que celui-ci jouera probablement en Premier League au moins une saison de plus l’année prochaine.

Eriksen très convoité

Revenir aux Spurs ou rejoindre Leicester, mais aussi Manchester United et Newcastle qui seraient parmi les clubs intéressés, représenterait plus de risques pour la star danoise estime le Telegraph qui annonce une possible prolongation de Christian Eriksen à Brentford. Le journal anglais indique que l’international danois prendra une décision définitive une fois la saison actuelle terminée.

Jouer la Coupe du Monde au Qatar

En restant à Brentford, le joueur qui a retrouvé sa place en équipe nationale, veut s’assurer du temps de jeu. Et ce afin de pouvoir disputer la Coupe du Monde au Qatar avec le Danemark : « Mon objectif est de jouer la Coupe du monde au Qatar. Je veux jouer. C’est mon état d’esprit depuis le début. C’est un objectif, un rêve. Que je sois choisi, c’est autre chose. Mais c’est mon rêve de revenir. Je suis sûr que je peux parce que je ne me sens pas différent. Physiquement, je suis de retour en pleine forme » a-t-il assuré.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.