Erling Haaland à Man City ? L’annonce prévue la semaine prochaine…

Par Kévin Jones , le 9 mai 2022
Erling Haaland en route pour Manchester City
Photo by Icon sport

L’arrivée d’Erling Haaland à Manchester City pourrait être officialisée la semaine prochaine. Un accord serait intervenu entre le club anglais et le Borussia Dortmund.

Erling Haaland à Manchester City, ce devrait être bientôt officiel. Selon des informations du Sun ce lundi, les Citizens envisagent d’officialiser l’arrivée prochaine du buteur norvégien la semaine prochaine. Sebastian Kehl, dirigeant du Borussia Dortmund, a confirmé la tendance :  Accord Erling Haaland ? Je pense que nous aurons des éclaircissements sur Erling la semaine prochaine » a-t-il déclaré sur Sport 1.

Erling Haaland ? Man City y travaille

Une information confirmé par le journaliste Fabrizio Romano, généralement bien informé en matière de transferts : « Haaland à Manchester City ? City y travaille. Des pourparlers sont en cours depuis des semaines », a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

Toute l’Europe à ses pieds

Depuis son arrivée au Borussia Dortmund en provenance de Salzbourg, Erling Haaland compte à son actif 85 buts et 23 passes décisives en 88 apparitions dans toutes les compétitions. Manchester City reste le grand favori pour l’accueillir alors que la clause libératoire de l’attaquant norvégien est tombée à 75 millions d’euros. Outre les Citizens, les plus grands clubs européens espèrent le recruter à l’image du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone, de Chelsea, de Manchester United et de la Juventus.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.