Europa League : David Moyes déçu pour West Ham

Par Kévin Jones , le 29 avril 2022
Europa League pour West Ham
Photo by Icon sport

En Europa League, West Ham s’est incliné en demi-finale aller face à Francfort (1-2). Une déception pour le manager des Hammers, David Moyes.

David Moyes, manager de West Ham, a fait part de sa déception après la défaite à domicile de son équipe face à Francfort en demi-finale aller de l’Europa League : « Ce n’est pas ce que nous voulions. Nous n’avons pas assez bien joué pour obtenir un résultat ce soir mais c’est toujours là, ce n’est pas terminé. Nous irons au match retour probablement pas comme nous l’avions imaginé. Mais nous ferons ce que nous pouvons pour y arriver quand même » a déclaré le technicien écossais rapporte BBC Football.

L’Europa League n’est pas terminée pour West Ham

David Moyes estime que son équipe a manqué de réalisme : « Cela n’a pas trop changé après le premier but et je pense que nous méritions de revenir dans le match et si nous avions montré suffisamment de qualité dans le dernier tiers, nous aurions peut-être repris les devants, mais nous ne l’avons pas fait » a-t-il ajouté.

Et de conclure ensuite : « Je pense que nous avons raté énormément d’occasions, nous aurions dû en faire plus, nous avons eu des occasions de mieux traverser le ballon et nous ne les avons pas saisies, nous avons raté de grandes occasions dans la surface. Il faudra en faire plus la semaine prochaine. J’espère que cela fera du bien à Michail Antonio d’avoir inscrit un but. Il travaille dur pour l’équipe, nous avons besoin de qualité à l’avant. Nous avons besoin que tout le monde essaie de tenter sa chance quand elle arrive. »

Rejoignez nous sur notre compte Instagram et retrouvez l’actu foot

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.