FA Cup : Patrick Vieira sur un nuage après la qualification de son équipe

Par Kévin Jones , le 20 mars 2022
Patrick Vieira Crystal Palace
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Crystal Palace s’est largement imposé face à Everton en quarts de finale de la FA Cup (4-0). Après la rencontre, Patrick Vieira a fait part de sa satisfaction.

S’exprimant au micro de la BBC, Patrick Vieira se réjouit de cette qualification pour les demi-finales : « C’est une très belle victoire pour le club de football. Nous nous entendons bien en équipe et nous avons traversé des moments difficiles dans le match, en particulier les 15 ou 20 premières minutes. Mais nous n’avons pas concédé ; quand nous avons marqué en premier, nous a commencé à croire davantage et a réussi à gagner le match » a-t-il expliqué.

FA Cup : Vieira heureux pour les supporters

Patrick Vieira dont l’équipe affrontera Chelsea en demi-finale, se réjouit d’emmener les supporters de Palace à Wembley pour disputer ce match et pourquoi pas ensuite la finale : « Aller à Wembley, c’est fantastique. Vous pouvez entendre l’ambiance dans le stade, les supporters ; c’est ce qu’ils voulaient et nous voulions le leur donner. Ils ont été fantastiques pour soutenir l’équipe. C’est juste un pas en avant. ; il y a un long chemin à parcourir. C’est une période passionnante pour nous, nous allons en profiter et nous allons en profiter aujourd’hui. » a-t-il ajouté.

Rejoignez nous sur notre compte Instagram ou retrouvez les meilleures déclarations du football

A ne pas manquer : L’actu du mercato de Premier League et les infos foot anglais :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.